annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Garantie sur réparation

Discussion créée le: 08-06-20 22h43

Réponses: 19 réponses

Virginie9
Pisteur expérimenté

Garantie sur réparation

Bonsoir, j'ai une assurance orange. Ils m'ont déjà été utile 2x sur 3 ans. La 2eme fois date de février cette année. Mon écran était cassé, ils me l'ont réparé et j'ai récupéré mon téléphone. A la réception de celui ci, ils m'ont joint une lettre me disant que la réparation était garantie 1an. L'écran s'est décollé, j'ai donc envoyé une déclaration d'accident en mentionnant que c'est la réparation qui n'a pas tenu. J'ai reçu un mail en réponse me demandant s'il était tomber, s'il y avait eu une pression. Je répond par la négative puisque ce n'était pas le cas. Et je n'ai reçu aucune réponse et ai constaté que le dossier avait été refusé. Je ne sais pas quoi faire de plus. Si je ne trouve pas de réponse ici, je pense contacté test achat mais c'est dommage, j'ai vmt eu jusqu'à présent 2 bonnes expériences. 

Étiquettes (1)
19 RÉPONSES 19
aleskei
Guérisseur vétéran

@Virginie9 Bonjour ,

Moi j'ai une pris au début une assurance on me la réparé car il ne répondais plus et me l'on réparé après 2 mois même chose il ne répondais plus de nouveau.

Je le renvoie et mon posé la question si il les tombé ou si je travaillais ou il y avais de la poussière j'ai répondu pas du tout.

Il repart en réparation il va à nouveau mes ça na pas durée donc je le renvoie et on ma dit que si il repart en réparation j'ai 50€ de provision et si il ne trouve rien c'est perdu et si il trouve la panne c'est à mes je doit payé la réparation.

La je suis partis de rage car je payais une assurance et en plus je devais encore payé la réparation et donnez 50€ de provision. 

Depuis lors quand je fait un achat chez eu je leur dit je prend pas d'assurance depuis lors

aleskei
Guérisseur vétéran

@Virginie9 Bonjour ,

Je vous conseil à tous de pas prendre aucune assurance c'est de l'arnac car on va vous pauses plein de question déjà et en plus vous aurais payez votre assurance pour rien car tous les moyen pour eu est de ne pas vous remboursé la réparation ni de faire un échange.

Dans leur assurance temps que la domiciliation est actif le Smartphone est garantis en réparation ou en remplacement qui n'est valable que pour 3 ans maximum donc il faut aussi bloqué la domiciliation ou il continue à prélevé l'argent.

De toute façon c'est une arnac car personne lis le contrat avec toutes les conditions pour que l'assurance fonctionne.

Même chose les assurance qui rajoute 3 ans de garantie en plus des deux au départ qui fait 5 ans ça c'est apprendre pour des grosse valeur EXEMPLE 1000€ minimum car on perd quand même une grosse partie sur l'assurance en valeur.

 

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @aleskei,

 

Pour tout contrat signé il y a des conditions.

Pour le cas de l'assurance, il est normal qu'ils ne prennent pas tout en charge.

Ce serait bien trop facile sinon...

N'hésitez pas à les contacter avant d'opter pour leur service si vous avez un doute ou des questions.

 

Belle journée

 

Rizlaine

 

 

Nathanvdst
Apprenti guérisseur


@Virginie9  a écrit :

Bonsoir, j'ai une assurance orange. Ils m'ont déjà été utile 2x sur 3 ans. La 2eme fois date de février cette année. Mon écran était cassé, ils me l'ont réparé et j'ai récupéré mon téléphone. A la réception de celui ci, ils m'ont joint une lettre me disant que la réparation était garantie 1an. L'écran s'est décollé, j'ai donc envoyé une déclaration d'accident en mentionnant que c'est la réparation qui n'a pas tenu. J'ai reçu un mail en réponse me demandant s'il était tomber, s'il y avait eu une pression. Je répond par la négative puisque ce n'était pas le cas. Et je n'ai reçu aucune réponse et ai constaté que le dossier avait été refusé. Je ne sais pas quoi faire de plus. Si je ne trouve pas de réponse ici, je pense contacté test achat mais c'est dommage, j'ai vmt eu jusqu'à présent 2 bonnes expériences. 


Bonjour @Virginie9,

Je vous conseille de contacter Orange via le numéro 5000 pour avoir plus d'information.

Veuillez svp nous tenir au courant de l'avancée de votre problème.

Bien à vous

Auteurs les plus complimentés