- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Impossible d'accéder au suivi de mes consommations
- Bonjour à tous,
Depuis mon passage à la 4G en novembre 2024, j'ai des difficultés pour accéder au suivi de ma consommation, que ce soit via mon espace client, mon application ou le #123#.
Jusqu'à ce jour, la date et l'heure du suivi changeaient mais pas ma consommation. Le seul moyen que j'avais trouvé pour y remédier était de passer quelques secondes en mode avion, puis de me reconnecter et les données se mettaient à jour. Il s'agit d'un système D que j'avais trouvé sur Internet.
Depuis ce samedi 22 mars 2025, je n'ai plus du tout accès à mon suivi, ni pour mes données mobiles ni pour mes communications téléphoniques...
Le message "Ce service est temporairement indisponible" apparaît.
J'ai téléphoné à de multiples reprises au service clientèle et on m'a ouvert plusieurs dossiers, tous relatifs à ce problème.
Je reçois ensuite des SMS me disant que le problème est résolu alors qu'il n'en est rien.
Je commence à perdre patience.
J'envisage sérieusement de changer de fournisseur.
Qui pourrait m'aider ? D'avance, merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hello j'ai eu le soucis également entre le 22 et le 23 mars se matin tout est rentré dans l'ordre sans rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hello j'ai eu le soucis également entre le 22 et le 23 mars se matin tout est rentré dans l'ordre sans rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci Tisia ! J'ai de nouveau accès au suivi de mes consommations aussi.
Par contre, pour actualiser les mises à jour, je suis toujours obligé de passer en mode avion quelques secondes avant de me connecter normalement.
C'est un problème récurrent qui date de début novembre 2024, quand on a échangé ma vieille carte Mobistar contre la 4G.
Bonne journée !