En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-03-25 16h53
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Depuis mon passage à la 4G en novembre 2024, j'ai des difficultés pour accéder au suivi de ma consommation, que ce soit via mon espace client, mon application ou le #123#.
Jusqu'à ce jour, la date et l'heure du suivi changeaient mais pas ma consommation. Le seul moyen que j'avais trouvé pour y remédier était de passer quelques secondes en mode avion, puis de me reconnecter et les données se mettaient à jour. Il s'agit d'un système D que j'avais trouvé sur Internet.
Depuis ce samedi 22 mars 2025, je n'ai plus du tout accès à mon suivi, ni pour mes données mobiles ni pour mes communications téléphoniques...
Le message "Ce service est temporairement indisponible" apparaît.
J'ai téléphoné à de multiples reprises au service clientèle et on m'a ouvert plusieurs dossiers, tous relatifs à ce problème.
Je reçois ensuite des SMS me disant que le problème est résolu alors qu'il n'en est rien.
Je commence à perdre patience.
J'envisage sérieusement de changer de fournisseur.
Qui pourrait m'aider ? D'avance, merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello j'ai eu le soucis également entre le 22 et le 23 mars se matin tout est rentré dans l'ordre sans rien faire
Hello j'ai eu le soucis également entre le 22 et le 23 mars se matin tout est rentré dans l'ordre sans rien faire
Merci Tisia ! J'ai de nouveau accès au suivi de mes consommations aussi.
Par contre, pour actualiser les mises à jour, je suis toujours obligé de passer en mode avion quelques secondes avant de me connecter normalement.
C'est un problème récurrent qui date de début novembre 2024, quand on a échangé ma vieille carte Mobistar contre la 4G.
Bonne journée !