annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer My Orange sur un iPad

Discussion créée le: 09-01-20 16h49

Réponses: 16 réponses

flaberguest
Pisteur expérimenté

Impossible d'activer My Orange sur un iPad

Bonjour. J'utilise une carte sim Orange uniquement sur un iPad pour pouvoir profiter des 4Gb de data de mon abonnement Koala.Je n'utilise donc pas les appels téléphoniques. Lorque je veux être reconnu comme client par l'app My Orange sur ma tablette pour vérifier ma consommation, j'introduis mon numéro de "téléphone" Orange, même si c'est un iPad, et l'app me demande alors d'encoder le code de vérification qui m'a étė envoyé par SMS. L'iPad n'étant pas un téléphone, je ne reçois bien entendu pas ce SMS et je ne peux donc pas faire fonctionner l'application. Que faire?

Étiquettes (1)
0 Compliments
16 RÉPONSES 16
yassine10201
Apprenti pisteur

Oui 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

On ne sait pas accéder à My Orange sur un iPad.  Pour avoir les infos souhaitées, on peut accéder à l'espace client sur le site de Orange.be et ensuite créer un raccourci sur l'ipad pour y accéder plus vite la prochaine fois.

On trouve dans l'espace client toutes les informations disponibles sur My Orange ainsi que quelques options supplémentaires.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
lepirelot
Pisteur expérimenté

Sinon tu peux toujours aller sur le web

0 Compliments
lepirelot
Pisteur expérimenté

Mets la carte sim dans un téléphone et refait la procédure, une fois que tu auras reçu le sms, tu l'encodes et après remets la carte sim dans l'iPad.

PS: ça ne sert à rien d'éteindre l'iPad ou le téléphone pour enlever ou mettre une carte sim.

Auteurs les plus complimentés