En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-01-20 16h49
Réponses: 16 réponses
Bonjour. J'utilise une carte sim Orange uniquement sur un iPad pour pouvoir profiter des 4Gb de data de mon abonnement Koala.Je n'utilise donc pas les appels téléphoniques. Lorque je veux être reconnu comme client par l'app My Orange sur ma tablette pour vérifier ma consommation, j'introduis mon numéro de "téléphone" Orange, même si c'est un iPad, et l'app me demande alors d'encoder le code de vérification qui m'a étė envoyé par SMS. L'iPad n'étant pas un téléphone, je ne reçois bien entendu pas ce SMS et je ne peux donc pas faire fonctionner l'application. Que faire?
Oui
Bonjour,
On ne sait pas accéder à My Orange sur un iPad. Pour avoir les infos souhaitées, on peut accéder à l'espace client sur le site de Orange.be et ensuite créer un raccourci sur l'ipad pour y accéder plus vite la prochaine fois.
On trouve dans l'espace client toutes les informations disponibles sur My Orange ainsi que quelques options supplémentaires.
Sinon tu peux toujours aller sur le web
Mets la carte sim dans un téléphone et refait la procédure, une fois que tu auras reçu le sms, tu l'encodes et après remets la carte sim dans l'iPad.
PS: ça ne sert à rien d'éteindre l'iPad ou le téléphone pour enlever ou mettre une carte sim.