annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer My Orange sur un iPad

Discussion créée le: 09-01-20 16h49

Réponses: 16 réponses

flaberguest
Pisteur expérimenté

Impossible d'activer My Orange sur un iPad

Bonjour. J'utilise une carte sim Orange uniquement sur un iPad pour pouvoir profiter des 4Gb de data de mon abonnement Koala.Je n'utilise donc pas les appels téléphoniques. Lorque je veux être reconnu comme client par l'app My Orange sur ma tablette pour vérifier ma consommation, j'introduis mon numéro de "téléphone" Orange, même si c'est un iPad, et l'app me demande alors d'encoder le code de vérification qui m'a étė envoyé par SMS. L'iPad n'étant pas un téléphone, je ne reçois bien entendu pas ce SMS et je ne peux donc pas faire fonctionner l'application. Que faire?

Étiquettes (1)
0 Compliments
16 RÉPONSES 16
flaberguest
Pisteur expérimenté

Merci de ta réponse, mais j'ai essayé cette solution. Malheureusement, sur l'iPad, l'application n'accepte pas le code reçu sur un autre appareil.

0 Compliments
lepirelot
Pisteur expérimenté

Dans ce cas, tu ne peux rien faire car je ne pense pas que sur iOS tu peux installer une application qui reçoit les SMS.

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour voici pour recevoir et émettre un sms sur iOS

http://www.prodigemobile.com/tutoriel-apple/envoyer-sms-depuis-ipad/

flaberguest
Pisteur expérimenté

 
0 Compliments
flaberguest
Pisteur expérimenté

Merci de votre réponse, mais l'application Textme ne peut recevoir des SMS sur iPad que sur un nouveau numéro qu'elle a elle-même créé pour son utilisateur, et non sur le numéro Orange qu'utilise My Orange.

Je pense simplement que l'app a été mal conçue puisqu'elle effectue sa vérification par code uniquement au moyen d'un SMS alors qu'elle pourrait, comme le font d'autres apps, demander aussi une adresse mail à laquelle envoyer ce code. L'iPad n'a tout simplement pas été pris en compte.

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés