annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer My Orange sur un iPad

Discussion créée le: 09-01-20 16h49

Réponses: 16 réponses

flaberguest
Pisteur expérimenté

Impossible d'activer My Orange sur un iPad

Bonjour. J'utilise une carte sim Orange uniquement sur un iPad pour pouvoir profiter des 4Gb de data de mon abonnement Koala.Je n'utilise donc pas les appels téléphoniques. Lorque je veux être reconnu comme client par l'app My Orange sur ma tablette pour vérifier ma consommation, j'introduis mon numéro de "téléphone" Orange, même si c'est un iPad, et l'app me demande alors d'encoder le code de vérification qui m'a étė envoyé par SMS. L'iPad n'étant pas un téléphone, je ne reçois bien entendu pas ce SMS et je ne peux donc pas faire fonctionner l'application. Que faire?

Étiquettes (1)
0 Compliments
16 RÉPONSES 16
flaberguest
Pisteur expérimenté

 
0 Compliments
flaberguest
Pisteur expérimenté

 
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés