Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur confirmé

Impossible d'envoyer MMS

Abonnement: Aigle 
Smartphone: Apple iPhone 11

Bonjour a tous,

Il m'est impossible d'envoyer des MMS, malgré le fait que j'ai un appareil de dernière génération, que j'ai suivi à la lettre la procedure sur le site Orange.be, en configurant manuellement (Tout était ok sauf le nombre de caractère que j'ai mis à 30.000) et que je suis passé par le service clients (5000), qui dit ne pas savoir m'aider ! Un comble.

Donc, si quelqu'un sait pourquoi et résoudre mon souci, j'en serais ravis 

D'avance merci Smiley très heureux

JM

Étiquettes (2)
6 RÉPONSES 6
Highlighted
Chef pisteur

Re: Impossible d'envoyer MMS

Bonjour,

Tout d'abord pouvez vous vérifier les paramètres de données cellulaires dans votre iphone:

Voici les paramètres par défaut pour un iphone 7=

point d'accès : mms.be

no user

no  password

mmsc: http://mmsc.mobistar.be

proxy mms: 212.65.63.143:8080

taille maximale: 307200

Si cela ne fonctionne toujours pas après redémarrage de votre smartphone , envoyez un mail à orange à l'adresse https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne : Abonnement>Problème technique>Avec votre smartphone> Clic dans la zone blanche et décrivez votre problème précisément que le service mms ne semble plus actif depuis votre changement de smartphone vers un iphone 11 et que vous avez vérifiez les paramètres qui semblent correct.

A bientôt,

Alexis;

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Tout les parametres sont OK. Reseau 4G en ON... mais rien, ca ne passe pas.
En fait avec mon ancien abonnement Guepart et mon iPhone 6 ca ne passait pas non plus mais je n'y avais pas preté plus attention que cela.

Maintenant j'ai envie de pouvoir utiliser ce service, vieux comme le monde en plus...

Je vais faire un mail donc, on verra bien...

Merci Smiley clignant de l'œil

0 Compliments
Highlighted
Pisteur vétéran

Bonjour, 

avez-vous activer la fonction MMS dans messages ( réglage / message/ service MMS ) ?

bonne journée 

Amara 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Bonjour,

Oui, j'ai tout activé comme il faut. Ca viens de mon abonnement c'est certain. il y a un bug. J'ai essayé sur le smartphone de ma femme, tout fonctionne, ca met même un decompte de 5 secondes si on veux annuler l'envoi.

Merci pour votre aide Smiley clignant de l'œil

Bon week-end

0 Compliments
Highlighted
Apprenti pisteur

Bonjour , est ce que votre problème a été résolu ?

Highlighted
Community Manager
Community Manager

Abonnement: Aigle 
Smartphone: Apple iPhone 11

Bonjour a tous,

Il m'est impossible d'envoyer des MMS, malgré le fait que j'ai un appareil de dernière génération, que j'ai suivi à la lettre la procedure sur le site Orange.be, en configurant manuellement (Tout était ok sauf le nombre de caractère que j'ai mis à 30.000) et que je suis passé par le service clients (5000), qui dit ne pas savoir m'aider ! Un comble.

Donc, si quelqu'un sait pourquoi et résoudre mon souci, j'en serais ravis 

D'avance merci Smiley très heureux

JM

Bonjour @JMV,

N'hésitez pas à valider la réponse qui vous a le plus aidée en tant que solution approuvée ! Cela la fera remonter dans les résultats et aidera également les autres tribers ! ^^
Nelson

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés