annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'envoyer MMS

Discussion créée le: 26-09-19 14h42

Réponses: 6 réponses

JMW
Pisteur confirmé

Impossible d'envoyer MMS

Abonnement: Aigle 
Smartphone: Apple iPhone 11

Bonjour a tous,

Il m'est impossible d'envoyer des MMS, malgré le fait que j'ai un appareil de dernière génération, que j'ai suivi à la lettre la procedure sur le site Orange.be, en configurant manuellement (Tout était ok sauf le nombre de caractère que j'ai mis à 30.000) et que je suis passé par le service clients (5000), qui dit ne pas savoir m'aider ! Un comble.

Donc, si quelqu'un sait pourquoi et résoudre mon souci, j'en serais ravis 

D'avance merci Smiley très heureux

JM

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Tout d'abord pouvez vous vérifier les paramètres de données cellulaires dans votre iphone:

Voici les paramètres par défaut pour un iphone 7=

point d'accès : mms.be

no user

no  password

mmsc: http://mmsc.mobistar.be

proxy mms: 212.65.63.143:8080

taille maximale: 307200

Si cela ne fonctionne toujours pas après redémarrage de votre smartphone , envoyez un mail à orange à l'adresse https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne : Abonnement>Problème technique>Avec votre smartphone> Clic dans la zone blanche et décrivez votre problème précisément que le service mms ne semble plus actif depuis votre changement de smartphone vers un iphone 11 et que vous avez vérifiez les paramètres qui semblent correct.

A bientôt,

Alexis;

0 Compliments
JMW
Pisteur confirmé

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Tout les parametres sont OK. Reseau 4G en ON... mais rien, ca ne passe pas.
En fait avec mon ancien abonnement Guepart et mon iPhone 6 ca ne passait pas non plus mais je n'y avais pas preté plus attention que cela.

Maintenant j'ai envie de pouvoir utiliser ce service, vieux comme le monde en plus...

Je vais faire un mail donc, on verra bien...

Merci Smiley clignant de l'œil

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés