annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'envoyer MMS

Discussion créée le: 26-09-19 14h42

Réponses: 6 réponses

JMW
Pisteur confirmé

Impossible d'envoyer MMS

Abonnement: Aigle 
Smartphone: Apple iPhone 11

Bonjour a tous,

Il m'est impossible d'envoyer des MMS, malgré le fait que j'ai un appareil de dernière génération, que j'ai suivi à la lettre la procedure sur le site Orange.be, en configurant manuellement (Tout était ok sauf le nombre de caractère que j'ai mis à 30.000) et que je suis passé par le service clients (5000), qui dit ne pas savoir m'aider ! Un comble.

Donc, si quelqu'un sait pourquoi et résoudre mon souci, j'en serais ravis 

D'avance merci Smiley très heureux

JM

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
NelsonM
Employé Orange

Abonnement: Aigle 
Smartphone: Apple iPhone 11

Bonjour a tous,

Il m'est impossible d'envoyer des MMS, malgré le fait que j'ai un appareil de dernière génération, que j'ai suivi à la lettre la procedure sur le site Orange.be, en configurant manuellement (Tout était ok sauf le nombre de caractère que j'ai mis à 30.000) et que je suis passé par le service clients (5000), qui dit ne pas savoir m'aider ! Un comble.

Donc, si quelqu'un sait pourquoi et résoudre mon souci, j'en serais ravis 

D'avance merci Smiley très heureux

JM

Bonjour @JMV,

N'hésitez pas à valider la réponse qui vous a le plus aidée en tant que solution approuvée ! Cela la fera remonter dans les résultats et aidera également les autres tribers ! ^^
Nelson

0 Compliments
Womanity
Apprenti pisteur

Bonjour , est ce que votre problème a été résolu ?

Amara
Chef pisteur

Bonjour, 

avez-vous activer la fonction MMS dans messages ( réglage / message/ service MMS ) ?

bonne journée 

Amara 

0 Compliments
JMW
Pisteur confirmé

Bonjour,

Oui, j'ai tout activé comme il faut. Ca viens de mon abonnement c'est certain. il y a un bug. J'ai essayé sur le smartphone de ma femme, tout fonctionne, ca met même un decompte de 5 secondes si on veux annuler l'envoi.

Merci pour votre aide Smiley clignant de l'œil

Bon week-end

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés