En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-09-19 14h42
Réponses: 6 réponses
Abonnement: Aigle
Smartphone: Apple iPhone 11
Bonjour a tous,
Il m'est impossible d'envoyer des MMS, malgré le fait que j'ai un appareil de dernière génération, que j'ai suivi à la lettre la procedure sur le site Orange.be, en configurant manuellement (Tout était ok sauf le nombre de caractère que j'ai mis à 30.000) et que je suis passé par le service clients (5000), qui dit ne pas savoir m'aider ! Un comble.
Donc, si quelqu'un sait pourquoi et résoudre mon souci, j'en serais ravis
D'avance merci
JM
Abonnement: Aigle
Smartphone: Apple iPhone 11
Bonjour a tous,
Il m'est impossible d'envoyer des MMS, malgré le fait que j'ai un appareil de dernière génération, que j'ai suivi à la lettre la procedure sur le site Orange.be, en configurant manuellement (Tout était ok sauf le nombre de caractère que j'ai mis à 30.000) et que je suis passé par le service clients (5000), qui dit ne pas savoir m'aider ! Un comble.
Donc, si quelqu'un sait pourquoi et résoudre mon souci, j'en serais ravis
D'avance merci
JM
Bonjour @JMV,
N'hésitez pas à valider la réponse qui vous a le plus aidée en tant que solution approuvée ! Cela la fera remonter dans les résultats et aidera également les autres tribers ! ^^
Nelson
Bonjour , est ce que votre problème a été résolu ?
Bonjour,
avez-vous activer la fonction MMS dans messages ( réglage / message/ service MMS ) ?
bonne journée
Amara
Bonjour,
Oui, j'ai tout activé comme il faut. Ca viens de mon abonnement c'est certain. il y a un bug. J'ai essayé sur le smartphone de ma femme, tout fonctionne, ca met même un decompte de 5 secondes si on veux annuler l'envoi.
Merci pour votre aide
Bon week-end