annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de couper la messagerie vocale - Je vais quitter Orange après de longues années

Discussion créée le: 23-03-23 11h45

Réponses: 5 réponses

urbanskaj
Apprenti pisteur

Impossible de couper la messagerie vocale - Je vais quitter Orange après de longues années

J'ai un abonnement Go Extrême et je paie min 80 euros min. par mois depuis une dizaine d'années. Cela fait très longtemps que j'attends qu'Orange propose le service (même payant) où l'on pourrait couper sa messagerie vocale.

Quand on a un numéro de téléphone dont on se sert pour le travail,

  1. on n'a pas forcément envie d'avoir 10000 messages à écouter
  2. on n'a pas envie qu'on nous reproche de ne pas avoir écouter notre messagerie
  3. on n'a surtout pas envie que des personne laisser un message sans faire sonner le téléphone (comme c'est possible de le faire)
  4. on a parfois envie que le téléphone sonne jusqu'à ce qu'on réponde
  5. entre les mail, les réseaux sociaux, les applications whatsapp et autres, il y a déjà une tonne d'endroits à checker, pas la peine d'en rajouter si on peut éviter.

Et je ne suis pas seul à penser cela.

Et ceci étant dit, je connais tous les trucs pour pallier (à la va comme j'te pousse) la situation.
Mais le fait est qu'Orange, qui tire certainement des bénéfices de cette situation (ne me demander pas lesquels, je sais juste qu'ils ne veulent pas changer) est catégorique : c'est non, boite mail par défaut et puis c'est tout. Les conseillers au téléphone doivent être habitués à la demande, car ils répondent tout de suite et de manière très ferme. Orange n'en n'a rien à faire d'une demande plutôt légitime et basique du client et si on veut réclamer, il faut le faire par lettre recommandée (mais ça ne servira à rien m'ont dit plusieurs conseiller.es

J'ai déjà failli partir une fois de chez Orange (l'iPhone que j'avais commandé n'était pas arrivé après 3 semaines d'attente alors qu'on m'avait bien dit qu'il serait là dans les 2 jours). Dès que j'ai enclenché la procédure, un service (de "rétention" si je me souviens bien) m'a rappelé dans la demi-heure. J'ai eu mon iPhone le surlendemain, alors que j'avais passé des heures au téléphone et qu'on m'assurait que c'était impossible qu'il fallait attendre (sans date précisée)...

Bref, ça ne sera pas la même chose ici je le sais, je ne demande pas a être "retenu", je voulais au moins laisser une trace. Je vais donc quitter Orange dès que j'aurais examiné les autres offres du marché. C'est dommage, mais marrrrrre de ces entreprises qui n'écoutent pas leurs clients.

Bonne journée à tous.tes

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
aleskei
Guérisseur vétéran

@urbanskaj Bonjour ,

Que tu quitte ORANGE pour allez autre part c'est pas dit que ça sera mieux non plus et pour ta messagerie vocal il faudrait leur sonner pour la désactivé si il peuvent car tous les opérateurs on une messagerie vocal activé automatiquement.

Chez BASE - ORANGE-PROXIMUS-YOUFONE et bien d'autre que je ne vais pas cité car il y en à des affiliation d'opérateur qui travail principale qui est ORANGE-PROXIMUS et BASE car en Belgique on en à trois et TELENET est BASE mes pour la Flandre et Bruxelles uniquement et non pas pour la Wallonie.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés