En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-08-23 15h46
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Il s'avère que je ne parviens toujours pas à voir mes produits et services sur le site d'orange dans mon Espace Client. Il est également marqué (Impossible de commander une carte SIM depuis votre espace client).
Pourriez vous me dire pourquoi ?
Bien à vous et bonne après midi malgré la chaleur.
Cyril
Bonjour,
La seule manière de débloque la situation, c'est de contacter Orange soit via le 5000 soir via le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Si le blocage se fait au niveau de l'adresse mail, vous pouvez demander à ce qu'on supprime votre espace client et vous le re-créez en utilisant une adresse mail différente.
ah bon question parce que ta déjà numero
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |