annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de voir mes produits et services sur le site d'orange.

Discussion créée le: 21-08-23 15h46

Réponses: 2 réponses

CVA
Pisteur expérimenté

Impossible de voir mes produits et services sur le site d'orange.

Bonjour,

Il s'avère que je ne parviens toujours pas à voir mes produits et services sur le site d'orange dans mon Espace Client. Il est également marqué (Impossible de commander une carte SIM depuis votre espace client).

 

Pourriez vous me dire pourquoi ?

 

Bien à vous et bonne après midi malgré la chaleur.

 

Cyril

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

La seule manière de débloque la situation, c'est de contacter Orange soit via le 5000 soir via le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Si le blocage se fait au niveau de l'adresse mail, vous pouvez demander à ce qu'on supprime votre espace client et vous le re-créez en utilisant une adresse mail différente.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

ah bon question parce que ta déjà numero

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés