En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-07-19 11h41
Réponses: 13 réponses
Bonjour,
Je suis un nouveau client Orange et je souhaite activer mon Cloud. Le problème, chaque fois que j'essaye, j'ai un message d'erreur et cela n'est pas possible. Que faire ? Je mets une copie d'écran avec le message d'erreur et pour info, j'essaie de m'inscrir via mon Mac et le site Orange Cloud.
Merci pour votre aide.
Seb.
As-tu respecté les consignies ici
et plus particulièrement concernant le mot de passe (chiffres et lettres)
Et le lien d'inscription, exemple: https://cloud.mobistar.be/s?u=324XXXXXXXX&k=c3fC5ZY)
Cela ne fonctionne pas.
S'il-vous-plaît, lisez bien les messages d'erreur que je reçois... Sur le site, je ne peux même pas passer l'étape du numéro de téléphone car j'ia directement le message d'erreur après avoir mis le numéro de téléphone sous la forme 324xxxxxxxx
Et via l'application, je ne peux pas passer la phase des conditions générales, elles ne s'affiche jamais.
Pour tous les messages d'erreur (site web et téléphone) veuillez vous référer aux 2 premiers postes qui reprennent chacun les messages en question.
As-tu essayé la forme belge 04.... ?
Les 2
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |