annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inscription au Cloud Orange

Discussion créée le: 25-07-19 11h41

Réponses: 13 réponses

Pinpon
Pisteur confirmé

Inscription au Cloud Orange

Bonjour,

Je suis un nouveau client Orange et je souhaite activer mon Cloud.  Le problème, chaque fois que j'essaye, j'ai un message d'erreur et cela n'est pas possible.  Que faire ?  Je mets une copie d'écran avec le message d'erreur et pour info, j'essaie de m'inscrir via mon Mac et le site Orange Cloud.

Merci pour votre aide.

Seb.

 

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES 13
MicMor
Guerisseur confirmé

As-tu respecté les consignies ici

https://www.orange.be/fr/support/internet-mobile-et-applications/cr%C3%A9er-votre-compte-orange-clou...

et plus particulièrement concernant le mot de passe (chiffres et lettres)

Et le lien d'inscription, exemple: https://cloud.mobistar.be/s?u=324XXXXXXXX&k=c3fC5ZY)

 

0 Compliments
Pinpon
Pisteur confirmé

Cela ne fonctionne pas.

S'il-vous-plaît, lisez bien les messages d'erreur que je reçois...  Sur le site, je ne peux même pas passer l'étape du numéro de téléphone car j'ia directement le message d'erreur après avoir mis le numéro de téléphone sous la forme 324xxxxxxxx

Et via l'application, je ne peux pas passer la phase des conditions générales, elles ne s'affiche jamais.

Pour tous les messages d'erreur (site web et téléphone) veuillez vous référer aux 2 premiers postes qui reprennent chacun les messages en question.

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

As-tu essayé la forme belge 04.... ?

0 Compliments
Pinpon
Pisteur confirmé

Les 2

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés