annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai changé de numéro et les perosnnes que je contacte reçois mes messages avec mon ancien numéro

Discussion créée le: 04-12-21 13h56

Réponses: 10 réponses

Naïma14
Pisteur confirmé

J'ai changé de numéro et les perosnnes que je contacte reçois mes messages avec mon ancien numéro

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai un problème depuis quelques jours, ma famille reçoit mes messages avec mon ancien numéro alors que j'ai changé celui ci, je n'ai pas changé de carte sims, j'ai appelé le 5000 lundi, est ce fréquent ? Le problème va t'il se régler seul? En précisant que les personnes reçoivent le message avec mon ancien numéro mais ne peuvent pas y répondre. Je pourrais être facturer 2 fois, vous pensez ? Merci d'avance à ceux qui me répondront 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Naïma14,

 

N'hésitez pas à contacter le service client si vous rencontrez toujours le même soucis.

 

Il doit s'agir d'un beug...

 

Un nuage de fumée et Totem intervient !

 

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Naïma14
Pisteur confirmé

Oui, j'ai contacté le 5000 on essaie d'arranger cela

Karima89
Pisteur vétéran

Bonjour @Naïma14 

 

est ce que le problème c’est résolu entre temps ? 

vous avez essayé de prendre un autre gsm ( monsieur, sœurs, frère…) 

composer le nouveau numéro pour voir si vous gsm sonne . Ou bien avec votre gsm appelez quelqu’un 

 

si c’est toujours pas fait , alors que la personne avec qui vous avez parler via le service clientèle a pas confirmé votre demande , c’est pour sa que vous avez toujours le même numéro 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Naïma14 

J'attendrais quelques jours.  Sans doute, le problème se résoudra tout seul.

Si, d'ici quelques jours, cela n'est pas résolu, alors contactez le 5000

 

cdlt,

Anonymous
Non applicable

respect 😂😎 Chef chaman 💪.

cdlt,

@Anonymous ⚜️

Anonymous
Non applicable

 

Bonjour @Naïma14 Personnellement, je me rendrais dans shop Orange pour leur expliquer et montrer votre preuve car pour moi être en présentiel avec un conseiller serais le mieux à faire.

Ou Alors, contacter orange via messenger avec preuve à l'appuis mais plus compliqué!.

Passez un bon samedi😀

Cordialement.

@Anonymous ⚜️.

Auteurs les plus complimentés