En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-12-21 13h56
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours, ma famille reçoit mes messages avec mon ancien numéro alors que j'ai changé celui ci, je n'ai pas changé de carte sims, j'ai appelé le 5000 lundi, est ce fréquent ? Le problème va t'il se régler seul? En précisant que les personnes reçoivent le message avec mon ancien numéro mais ne peuvent pas y répondre. Je pourrais être facturer 2 fois, vous pensez ? Merci d'avance à ceux qui me répondront
Résolu ! Accéder à la solution.
Ugh @Naïma14,
N'hésitez pas à contacter le service client si vous rencontrez toujours le même soucis.
Il doit s'agir d'un beug...
Un nuage de fumée et Totem intervient !
Totem
Le problème a été réglé, j'ai sonné au 5000 car le problème persistait, un petit beug d'après eux
Contente que votre problème soit résolu.
De bonne fête de fin d'année
Ugh @Naïma14,
N'hésitez pas à contacter le service client si vous rencontrez toujours le même soucis.
Il doit s'agir d'un beug...
Un nuage de fumée et Totem intervient !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |