En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-10-21 15h49
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Depuis plusieurs moins, je n'arrive pas à recevoir d'SMS sur mon numéro belge en étant à l'étranger (Pérou). Cela me pose problème, en particulier pour pouvoir confirmer des transactions bancaires, etc. Comment faire pour pouvoir activer l'a
Résolu ! Accéder à la solution.
Une carte prépayée qui n’est pas rechargée au moins une fois par an est automatiquement définitivement désactivée.
Si vous pensez que le problème est ailleurs, vous pouvez contacter Orange par Messenger.
Bonjour,
Cartz prépayée ou abonnement ? Si carte prépayée, qu’elle est la date de la dernière recharge ?
Bonjour, merci pour votre réponse!
Il s'agit d'une carte prépayée que je n'ai pas rechargé (je suis passé d'un abonnement au pré-payé avant mon voyage il y a un peu moins d'un an). Ca marchait au début, mais plus depuis je pense le mois d'avril. En tout cas c'est début avril que j'ai réalisé que ça ne marchait plus! Est-ce que je dois recharger du coup? Mais ça n'est pas sensé être un service gratuit de recevoir des SMS à l'étranger?
Une carte prépayée qui n’est pas rechargée au moins une fois par an est automatiquement définitivement désactivée.
Si vous pensez que le problème est ailleurs, vous pouvez contacter Orange par Messenger.
Ok, merci, je vais essayer de faire ça alors! Parce qu'en effet le problème a commencé quand ça ne faisait même pas 6 mois...
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |