annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois pas d'SMS depuis l'étranger (Pérou)

Discussion créée le: 05-10-21 15h49

Réponses: 9 réponses

elilgx
Pisteur confirmé

Je ne reçois pas d'SMS depuis l'étranger (Pérou)

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis plusieurs moins, je n'arrive pas à recevoir d'SMS sur mon numéro belge en étant à l'étranger (Pérou). Cela me pose problème, en particulier pour pouvoir confirmer des transactions bancaires, etc. Comment faire pour pouvoir activer l'a

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Une carte prépayée qui n’est pas rechargée au moins une fois par an est automatiquement définitivement désactivée.

Si vous pensez que le problème est ailleurs, vous pouvez contacter Orange par Messenger. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Cartz prépayée ou abonnement ?  Si carte prépayée, qu’elle est la date de la dernière recharge ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
elilgx
Pisteur confirmé

Bonjour, merci pour votre réponse!

Il s'agit d'une carte prépayée que je n'ai pas rechargé (je suis passé d'un abonnement au pré-payé avant mon voyage il y a un peu moins d'un an). Ca marchait au début, mais plus depuis je pense le mois d'avril. En tout cas c'est début avril que j'ai réalisé que ça ne marchait plus! Est-ce que je dois recharger du coup? Mais ça n'est pas sensé être un service gratuit de recevoir des SMS à l'étranger?

bulrog
Sage
Sage

Une carte prépayée qui n’est pas rechargée au moins une fois par an est automatiquement définitivement désactivée.

Si vous pensez que le problème est ailleurs, vous pouvez contacter Orange par Messenger. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
elilgx
Pisteur confirmé

Ok, merci, je vais essayer de faire ça alors! Parce qu'en effet le problème a commencé quand ça ne faisait même pas 6 mois...

Auteurs les plus complimentés