En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-01-20 10h44
Réponses: 10 réponses
Salut tt le monde,
J'ai lu dans un post, qu'un partenariat va se faire entre orange et proximus.
Est ce que c'est vrai? Qqun a une info la dessus ? Et si oui, est ce que ça changera qque chose pour nous, tarif,..????
Orange n'augmentera pas les prix en 2020 et j'espère que ce sera pareil pour 2021, 22, 23 ,24 ...........😂😂
Merci pour ces infos. On devrait s'attendre alors à une augmentation des prix, pour proximus c'est déjà fait.
Qui vivra verra
Pas forcément. Le CEO de Orange a juré ses grands dieux que les prix n'augmenteraient pas...
Comme expliqué ci-dessus, il s'agit d'un accord de collaboration de l'infrastructure et non une fusion entre les deux sociétés. Ils partagent les antennes (ce qui fera du bien à tout le monde) et réduisent ainsi leurs coûts respectifs mais chaque société garde sa politique commerciale et donc ses prix.
...ainsi que son helpdesk. youpee...
Il n'y a pas eu d'augmentations tarifaires chez Orange en 2019 et sur le mobile de toute façon cela ne se justifie pas honnêtement. Les prix en Belgique sont déjà plutôt élevés comparé à l' international et le contenu des offres assez chiche pour ce que les clients paient.
Quand on regarde l' évolution des tarifs wholesale au niveau européen et même mondial, on voit plutôt une érosion constante des prix que ce doit pour les appels, les SMS ou le data. Cette tendance là devrait continuer dans les prochaines années et il y a un consensus dans ce sens là.
La seule chose qui pourrait impacter les prix à la hausse dans les prochaines années serait une interdiction pour les opérateurs de déployer leurs réseaux avec du matériel Huawei. Non seulement ça ralentirait nettement le déploiement de la 5G en Europe (entre 18 et 24 mois minimum) mais cela coûterait 55 milliards d'euros sans apporter de réelle plus value. Ces surcouts seraient eux répercutés sur les montants des factures mais les derniers développements laissent plutôt penser que ce scénario là ne se materialisera pas