En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-07-24 13h24
Réponses: 4 réponses
Bonjour, je suis embêté car la semaine dernière je suis aller pré commander le Galaxy Z flip 6 dans une télé boutique Orange, en précisant que le téléphone serait sur un programme de fidélité de 2 ans sur tel numéro. Le vendeur me demande 50€ d'acompte pour la pré commande et me propose de passer mon abonnement à la nouvelle formule "small" car ce numéro est peu utilisé.
Aujourd'hui je pars pour la télé boutique chercher mon téléphone et là, le vendeur me dit que ce n'est pas possible car le Z flip n'est pas compatible avec un abonnement Small !! Et que je dois attendre 1 mois de délai pour passer ce numéro en Médium...
Mon téléphone actuel est vendu ce soir et je n'ai aucune solution...
Un dossier portant le no: 67535054 à apparemment été créé mais je sens bien que ça ne va pas aider...
Que me proposez-vous ?
Merci.
Olivier Wertz
Bonjour ,
Je vous conseille de se débarrasser d'orange leur service est vraiment mediocre et surtout sont des incompétents
Bonjour,
Cela m’étonne. Small ou Medium, ce n'est que la carte sim
Small devrait marcher
cdlt
Bonjour, merci pour votre réponse.
Si vous voulez prendre le Z flip 6 en programme fidélité sur 24 mois, il faut minimum le "Médium"
Le comble, c'est que c'est le vendeur qui m'a pré-commandé le Z Flip qui m'a conseillé le "Small"
Je l'ai vraiment mauvaise... J'étais hyper enthousiaste à l'idée de découvrir le tel...
Bonjour @Sparklerev
Avec les anciens abonnements (je viens d'essayer avec mon Go Plus), on peut prendre ce smartphone. Par contre, si vous passez aux nouveaux abonnements, il faut prendre le Médium au minimum.
Vu que ce changement a été conseillé par une boutique, il faut voir avec eux comment régler ce problème. Peut-être que @Totem peut proposer une piste vu que le changement d'abonnement ne peut se faire qu'une fois tous les 30 jours ? Peut-être prendre un abonnement Médium supplémentaire et le résilier dans un mois pour faire passer le vôtre actuel (le Small) en Médium ? Il restera à Orange à vous faire un geste commercial pour le mois d'abonnement. Mais je ne sais pas si c'est possible...