annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaises informations et gros soucis

Discussion créée le: 19-07-24 13h24

Réponses: 4 réponses

Sparklerev
Apprenti pisteur

Mauvaises informations et gros soucis

Bonjour, je suis embêté car la semaine dernière je suis aller pré commander le Galaxy Z flip 6 dans une télé boutique Orange, en précisant que le téléphone serait sur un programme de fidélité de 2 ans sur tel numéro. Le vendeur me demande 50€ d'acompte pour la pré commande et me propose de passer mon abonnement à la nouvelle formule "small" car ce numéro est peu utilisé.

Aujourd'hui je pars pour la télé boutique chercher mon téléphone et là, le vendeur me dit que ce n'est pas possible car le Z flip n'est pas compatible avec un abonnement Small !!  Et que je dois attendre 1 mois de délai pour passer ce numéro en Médium...

Mon téléphone actuel est vendu ce soir et je n'ai aucune solution...

Un dossier portant le no: 67535054 à apparemment été créé mais je sens bien que ça ne va pas aider... 

Que me proposez-vous ?

Merci.

Olivier Wertz

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
medhass
Apprenti pisteur

Bonjour ,

Je vous conseille de se débarrasser d'orange leur service est vraiment mediocre et surtout sont des incompétents

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Cela m’étonne.  Small ou Medium, ce n'est que la carte sim 

Small devrait marcher

cdlt

0 Compliments
Sparklerev
Apprenti pisteur

Bonjour, merci pour votre réponse. 

Si vous voulez prendre le Z flip 6 en programme fidélité sur 24 mois, il faut minimum le "Médium"

Le comble, c'est que c'est le vendeur qui m'a pré-commandé le Z Flip qui m'a conseillé le "Small"

Je l'ai vraiment mauvaise... J'étais hyper enthousiaste à l'idée de découvrir le tel... 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Sparklerev 

Avec les anciens abonnements (je viens d'essayer avec mon Go Plus), on peut prendre ce smartphone.  Par contre, si vous passez aux nouveaux abonnements, il faut prendre le Médium au minimum.

Vu que ce changement a été conseillé par une boutique, il faut voir avec eux comment régler ce problème.  Peut-être que @Totem peut proposer une piste vu que le changement d'abonnement ne peut se faire qu'une fois tous les 30 jours ?  Peut-être prendre un abonnement Médium supplémentaire et le résilier dans un mois pour faire passer le vôtre actuel (le Small) en Médium ?  Il restera à Orange à vous faire un geste commercial pour le mois d'abonnement.  Mais je ne sais pas si c'est possible...

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés