annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale visuelle indisponible?

Discussion créée le: 04-09-19 09h13

Réponses: 3 réponses

Dan_coyle
Apprenti pisteur

Messagerie vocale visuelle indisponible?

RÉSOLU

Bonjour, je suis nouveau client Orange avec abonnement sur iOS 12.4.1.

Dans l'application My Orange, sous "Plan tarifaire et options" je n'ai pas l'option pour activer la messagerie vocale visuelle, or j'ai lu qu'elle devrait y apparaitre car disponible pour tous les abonnements à partir de iOS 7.

Y a-t-il autre chose à faire au préalable afin de pouvoir activer cette option?

Merci d'avance.

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Dan_coyle
Apprenti pisteur

Pour info: Résolu en appelant le service support, ils ont pu l'activer par téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Lulu3
Éclaireur novice

Cool merci 🙂

Julien5
Pisteur confirmé

Merci

Dan_coyle
Apprenti pisteur

Pour info: Résolu en appelant le service support, ils ont pu l'activer par téléphone.

Auteurs les plus complimentés