annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale

Discussion créée le: 08-01-25 12h45

Réponses: 12 réponses

Sebcfc18
Apprenti pisteur

Messagerie vocale

Bonjour, 

deja plus d’une semaine que j’ai un soucis avec ma messagerie vocale, quand j’appelle le 5555 on me demande un code pin dont je ne connais pas le numéro, impossible du coup de consulter mes messages vocaux.

Pareil pour la messagerie visuelle qui ne fonctionne toujours pas !

j’ai déjà contacté vos services mais ça fait déjà une semaine et toujours pas résolu..

que faire ?

Merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
12 RÉPONSES 12
Sebcfc18
Apprenti pisteur

Bonsoir,

pourtant je fais bien le 5555, et ils me demandent direct un code pin… ils doivent réinitialiser et ça fait 1 semaine que rien ne change.

0 Compliments
Aleksei
Pisteur vétéran

@Sebcfc18 

Bonsoir ,

Pour résoudre ton problème tu va dans un SHOP ORANG et tu dit que ta carte SIM ne va plus très bien elle déconne.

Il vont tu donnez une nouvelle gratuitement et elle sera activé comme il faut normalement.

Qui risque rien na rien

Sebcfc18
Apprenti pisteur

Justement, j’ai déjà une nouvelle carte sim ça ne change rien, la messagerie est toujours bloquée avec un code pin 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Sebcfc18 

Un code secret est demandé à l'utilisateur lors de la première connexion.  Logiquement, la première fois que vous avez appelé la messagerie, le système a du vous demander de choisir un code PIN.  Peut-être avez-vous utilisé le même code PIN que pour la carte SIM ?  Sinon, utilisez les codes habituels comme 0000, 1111, 1234 ou ...votre code postal.  Si rien ne fonctionne, il faudra contacter Orange.  Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.  Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Quant à la messagerie visuelle, quel est le souci ?  Message d'erreur ?  Si vous avez un iPhone, essayez de réinitialiser les "Réglages réseaux".  J'ai eu le cas et cela a résolu le problème. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés