En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-01-25 00h39
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement chez Orange avec un gsm Xiaomi 14T Pro et j'ai du mettre manuellement le numéro de la boite vocale dans mon gsm alors que d'habitude la configuration se fait automatiquement.
j'ai activé le visual voice mail sur "My Orange" et dans les paramètres du gsm mais ça ne fonctionne pas.
J'ai fait un screen des informations inscrit à l'écran, pourtant tout est activé, j'ai été en boutique Orange ils n'ont pas su m'aider.
Je précise que le voicemail est bien activé et configuré, je suis abonné chez Orange depuis le 16 janvier 2025.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien. J'aimerai savoir si c'est un problème d'activation ou si c'est le gsm Xiaomi 14T Pro qui n'est pas encore compatible !! j'avais un Samsung Galaxy A25, j'était chez Proximus et la messagerie vocale visuelle fonctionnée bien.
Merci pour vos réponses.
Bonjour ,
Je suppose à ce que je vois il n'est pas encore activé ta ta messagerie visuelle.
Tu peut éteindre ton gsm et le rallumé pour voir si il c'est activé car parfois ça marche .
Si ça va pas encore tu peut sonné chez ORANGE et leur expliqué et qui pourront te venir en aide.
Moi je n'utilise pas ce système pour l'instant et ne je connait pas du tous en plus car j'ai jamais testé la messagerie visuelle
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |