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Messagerie vocale

Discussion créée le: 08-01-25 12h45

Réponses: 12 réponses

Sebcfc18
Apprenti pisteur

Messagerie vocale

Bonjour, 

deja plus d’une semaine que j’ai un soucis avec ma messagerie vocale, quand j’appelle le 5555 on me demande un code pin dont je ne connais pas le numéro, impossible du coup de consulter mes messages vocaux.

 

Pareil pour la messagerie visuelle qui ne fonctionne toujours pas !

 

j’ai déjà contacté vos services mais ça fait déjà une semaine et toujours pas résolu..

 

que faire ?

 

Merci 

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12 RÉPONSES 12
Sebcfc18
Apprenti pisteur

Bonjour,

 

pour la messagerie visuelle, ils me disent que la messagerie n’est pas disponible, j’ai déjà mis la 4g etc mais rien y fait. Déjà essayé de réinitialiser les réseaux et toujours rien.. 

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bulrog
Sage
Sage

Qu'avez-vous comme smartphone ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Sebcfc18
Apprenti pisteur

IMG_9048.png

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bulrog
Sage
Sage

Dans l'application My Orange, la VVM est-elle bien activée ?

IMG_C681A14714CC-1.jpeg

Et avez-vous réinitialisé les réglages réseaux de cette manière :

IMG_4C4448A51E1C-1.jpeg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Sebcfc18
Apprenti pisteur

Pour la réinitialisation c’est bien comme ça que j ai fait 🙂.

 

Pour l’application, quand je vais dans les produits aujourd’hui ce n’est pas disponible mais en effet c’était bien activé .

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