En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-12-21 16h42
Réponses: 8 réponses
mon application my orange sur mon téléphone ne se met plus à jour ....
Que faire ???
Merciii
BONJOUR
Tu désinstalle et réinstalle
Déjà fait ,rien ne change ....depuis le 17 ... je vais devoir téléphoner.
Bonjour @Mubq
Quand tu écris "ne se met plus à jour", je suppose que tu veux dire "mes informations de consommation ne s'actualisent pas" ? Correct ?
As-tu essayé de te déconnecter et de te reconnecter en 4g ? L'application a besoin de vérifier l'identité de l'abonné avant de donner ces infos.
Hello
Le même soucis est revenu...
Tout ce que j'ai trouvé pour "forcer" la mise à jour de la consommation, c'est d'activer/déactiver le mode avion, puis attendre 5-10 minutes.
Même la consommation de l'espace client fait le même comportement.
Soucis au niveau d'Orange, de mon tel, ... ???
J'ai bloqué la data hors-forfait, mais j'aimerais bien consulter ma conso sans devoir faire des manipulations avec le mode avion.
J'ai ouvert un nouveau sujet ici : https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Panne-de-My-Orange-Espace-client/m-p/157367
Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
1 | |
1 |