En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-12-21 16h42
Réponses: 8 réponses
mon application my orange sur mon téléphone ne se met plus à jour ....
Que faire ???
Merciii
Bonjour Valentin, avez-vous déjà signalé ce problème au service clientèle ? Il se peut qu'il y ait quelque chose de plus grave.
Hello.
Non, pour le moment, il faut 1 à quelques heures pour avoir une mise à jour (donc que la conso s'actualise).
J'ai remarqué que la mise à jour se fait de nouveau mais après 1 à quelques heures...
Avant, il me semble que c'était 10 minutes.
Pourtant, dans le détail, il est bien indiqué "mise à jour : jour heure minutes"
Exemple : Je regarde une vidéo Youtube.
A 13h00, j'ai actuellement consommé 1MB à 13h00 dans My Orange.
À 13h20, j'ai toujours consommé 1MB dans My Orange à 13h20.
Par contre à 14h20, j'ai consommé 50MB dans My Orange à 14h20.
J'ai l'impression que c'est un soucis de synchronisation entre la carte Sim et le serveur Orange.
Possible ?
J'ai déjà réinstallé l'appli My Orange mais il faut toujours plusieurs heures pour une actualusation.
Encore maintenant ...
7/3/24 à 21h14 : 7,90 GB
7/3/24 à 22h00 : 7,90 GB alors que j'ai regardé en 4G 5 minutes de Youtube et ecrit 2 messages sur le forum.
Je poserais de toute façon la question au service clientèle. Je sais qu'Orange s'efforce toujours de signaler correctement toutes les consommations dans les 24 heures.
En 4g cane fonctionne pas non plus , j'ai demandé de l'aide par tchat, ça devrait rentrer dans l'ordre aujourd'hui. On verra !!! Merciii et bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
1 | |
1 |