annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

My orange

Discussion créée le: 22-12-21 16h42

Réponses: 8 réponses

Mubq
Pisteur expérimenté

My orange

mon application my orange sur mon téléphone ne se met plus à jour ....

Que faire ???

Merciii

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
YannickV
Modérateur
Modérateur

Bonjour Valentin, avez-vous déjà signalé ce problème au service clientèle ? Il se peut qu'il y ait quelque chose de plus grave. 

0 Compliments
Valentin94
Pisteur vétéran

@YannickV 

Hello.

Non, pour le moment, il faut 1 à quelques heures pour avoir une mise à jour (donc que la conso s'actualise).

J'ai remarqué que la mise à jour se fait de nouveau mais après 1 à quelques heures...

Avant, il me semble que c'était 10 minutes.

Pourtant, dans le détail, il est bien indiqué "mise à jour : jour heure minutes"

Exemple : Je regarde une vidéo Youtube.

A 13h00, j'ai actuellement consommé 1MB à 13h00 dans My Orange.

À 13h20, j'ai toujours consommé 1MB dans My Orange à 13h20.

Par contre à 14h20, j'ai consommé 50MB dans My Orange à 14h20.

J'ai l'impression que c'est un soucis de synchronisation entre la carte Sim et le serveur Orange.

Possible ?

 

J'ai déjà réinstallé l'appli My Orange mais il faut toujours plusieurs heures pour une actualusation.

Encore maintenant ...

7/3/24 à 21h14 : 7,90 GB

7/3/24 à 22h00 : 7,90 GB alors que j'ai regardé en 4G 5 minutes de Youtube et ecrit 2 messages sur le forum.

0 Compliments
YannickV
Modérateur
Modérateur

Je poserais de toute façon la question au service clientèle. Je sais qu'Orange s'efforce toujours de signaler correctement toutes les consommations dans les 24 heures. 

0 Compliments
Mubq
Pisteur expérimenté

En 4g cane fonctionne pas non plus , j'ai demandé de l'aide par tchat, ça devrait rentrer dans l'ordre aujourd'hui.  On verra !!! Merciii et bonne journée 

Auteurs les plus complimentés