annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau numéro mobile - gratuit ?

Discussion créée le: 21-12-20 18h36

Réponses: 8 réponses

worldwidefoot
Pisteur confirmé

Nouveau numéro mobile - gratuit ?

RÉSOLU

Bonjour, je lis sur le site que lorsqu'on veut changer de numéro de GSM, c'est gratuit et on garde le même abonnement.

Toutefois mon fils a voulu de faire et on lui a répondu en shop qu'avec son abonnement ce n'était pas possible (abonnement qui n'existe plus) et qu'il fallait passer à un autre (plus cher ou moins cher mais moins intéressant évidement).

Est-ce correct ?

Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Si vous changez pour 1 Go Unlimited et 2 Go   Intense cela vous coûte 30€ + 30€ + 30€ -18€ (avantage multiproduits) = 72€ Pour appels et sms illimités sur les 3 abonnements, datas illimités (comme Aigle) sur le Go Unlilited et 15Go/abonnement sur les 2 Go Intense. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Metiox
Apprenti pisteur

 
0 Compliments
Choucke
Pisteur confirmé

Chez proximus, on peut le faire pourtant et gratuitement ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ce n'est pas payant chez Orange.  Simplement, l'abonnement du fils n'existe plus.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les abonnements qui ne sont plus commercialisés par Orange ne peuvent plus être modifiés.  Si vous voulez changer quelque chose, il faut passer à un nouveau type d'abonnement. 

Pourquoi écrivez-vous "...moins intéressent évidemment" ?  Les nouveaux abonnements ont pas mal d'avantages.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés