annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelles offres GO, orange-cloud et sa disparition totale dans un "proche" avenir.

Discussion créée le: 12-03-20 22h33

Réponses: 8 réponses

MicMor
Guerisseur confirmé

Nouvelles offres GO, orange-cloud et sa disparition totale dans un "proche" avenir.

RÉSOLU

Bonjour,

Comme beaucoup l'ont déjà remarqué, orange-cloud disparaît en même temps que les nouvelles offres GO apparaissent.

Pour le moment, les abonnés avec les anciennes offres gardent l'accès à Orange-cloud mais pour combien de temps encore ?  Si on regarde du côté d'orange France

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

Dès la disparition d'orange-cloud FR (depuis 2018), orange France a fixé à 6 mois, le délai maximum pour que ses abonné.e.s récupèrent leurs données avant la suppression totale de celles-ci. 

Et je suppose qu'orange BE va suivre le même chemin. Donc attention à vos données.

 

 

 

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Merci.

ET je suppose qu'il y a beaucoup de vent, donc les signaux de fumée ont du mal à arriver complètement à destination , @Totem 

 

vous pourrez garder votre cloud pendant 3 mois ,

Je suppose lors de la souscription d'un des nouveaux abonnements ?

Ou le cloud va disparaître complètement dans trois mois pour tout le monde, comme avec chez Orange FR (6 mois) ?

C'est effectivement à partir de la souscription à votre nouvel abonnement GO. Les services Cloud et Coyote restent actifs pour les anciens abonnements. Si une désactivation devait survenir vous en seriez avertis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Merci.

ET je suppose qu'il y a beaucoup de vent, donc les signaux de fumée ont du mal à arriver complètement à destination , @Totem 

 

vous pourrez garder votre cloud pendant 3 mois ,

Je suppose lors de la souscription d'un des nouveaux abonnements ?

Ou le cloud va disparaître complètement dans trois mois pour tout le monde, comme avec chez Orange FR (6 mois) ?

C'est effectivement à partir de la souscription à votre nouvel abonnement GO. Les services Cloud et Coyote restent actifs pour les anciens abonnements. Si une désactivation devait survenir vous en seriez avertis.

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @MicMor 

Si on garde l'abonnement actuel, il n'y a rien qui change.  Le cloud reste, d'après ce que je lis

Si vous changez ou résiliez votre offre après cette date

MicMor
Guerisseur confirmé

@Gregory Je ne dis pas le contraire, pour le moment.

Combien de temps, Orange va-t-il maintenir un service pour un nombre de client qui diminuera au fur et à mesure du temps ?

 

Ce qui aurait été pas mal, pour ne pas dire honnête, c'est de proposer aux clients actuels de garder la possibilité du cloud tout en les laissant la possibilité de migrer vers les nouveaux abonnements. 

Cela aurait été un moyen de les remercier pour leurs fidélités et de proposer autre chose que des cadeaux futiles, selon moi. 

Ric_le_Ced
Pisteur expérimenté

Ce serait bien d'avoir une réponse d'Orange sur la question ... 😊

Auteurs les plus complimentés