annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre smartphone a 1euro

Discussion créée le: 06-06-20 20h39

Réponses: 13 réponses

Giulian01
Apprenti pisteur

Offre smartphone a 1euro

RÉSOLU
  • Bonjour à tous.
  • J avais une question par rapport à l'offre pour le smartphone a 1euro.
  • J ai déjà un abonement qui n est pas liée a un smartphone es ce possible de prendre le smartphone pour 1 euro en gardant le même numéro ou alors il faut une nouvelle carte?

Merci à vous

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage


@Giulian01  a écrit :
  • J ai déjà un abonement qui n est pas liée a un smartphone es ce possible de prendre le smartphone pour 1 euro en gardant le même numéro ou alors il faut une nouvelle carte?

Bonjour,

Vous pouvez prendre le smartphone à 1€ en gardant la même carte et le même n° de téléphone.  Par contre, vous devez passer à un abonnement "Go xxx".  Les offres avec les smartphones à prix réduit ne sont valables qu'avec les nouveaux abonnements.

Les prix sont sensiblement les mêmes mais vous avez plus de Go.  Exemple : Koala 20€ et 4Go = Go Plus 20€ et 5Go.  A cela, il faut ajouter le prix des data supplémentaires imposés pour avoir un smartphone à prix réduit.  Attention que les nouveaux abonnements "Go xxx" ne comprennent plus iCoyote ni le Cloud.  Par contre, vous avez des réductions supplémentaires de 9€/mois/abonnement à partir de 2 abonnements Go Intense et/ou Go Unlimited ou si vous avec un pack Love.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

@ellentoussaint 

Bonjour,

Vous payez directement et en une fois dès la premier jour de votre abonnement.

Bien à vous

Zozo
Pisteur confirmé

Oui c'est faisable seulement il faut voir si ton numéro est lié a un abonnement chez un autre opérateur et si tu as des conditions de 12ou24mois lié a ton numéro si non. Tu peux faire la demande tout en gardant ton numéro pour le nouvel abonnement

Cyn06
Pisteur expérimenté

@Zozo 

Je ne pense sincèrement pas qu’il serait ici, sur Orange Tribe, si il était chez un autre opérateur. Puis même s’il était chez un autre opérateur, comme j’ai expliqué, il peut demander à Orange de garder le même numéro et Orange le fera.

Cyn06
Pisteur expérimenté

Bonsoir @Giulian01 

Je vous rassure de suite, vous pourrez garder le même numéro. Et sachez que dans le cas où vous avez besoin d’une nouvelle carte sim pour quelle raison qu’il soit, vous conserverez encore votre numéro. Suffit de demander 😉

Auteurs les plus complimentés