En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-04-20 09h34
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
j'ai changé ma consommation il y a quelques jours pour passer en Go Light.
Je ne sais pas si c'est actif ou non, mais je vois dans mes options assurance pour tablette (alors que je n'en n'ai pas), assurance gsm 6€, assurance gsm 8€, etc.
Tous en option activé, mais grisé, impossible de cliquer dessus et de changer ça.
Est-ce que c'est réellement activé ou non?
Parce que je n'en ai jamais fait la demande et avoir 50 assurances gsm, je m'en fout un peu.
Je n'ai pas envie de payer une blinde pour rien alors que je viens de faire diminuer ma consommation.
Merci d'avance pour vos réponses!
En discutant avec un ami, je crois que j'ai compris que c'est pas activé en fait vu que c'est grisé... j'ai juste?
Ça tape bien sur le ciboulot ce confinement!
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |