annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option my Orange

Discussion créée le: 12-12-23 01h01

Réponses: 4 réponses

Djo_1812
Chef pisteur

Option my Orange

RÉSOLU

Ma commande d’options est bloquée depuis plus de 5jours .. que faire ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
storylifebxlbe
Pisteur expérimenté

Etes vous prépayé ou abonné, avez vous essayé l'espace client sur ordinateur (orange.be) ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
storylifebxlbe
Pisteur expérimenté

Etes vous prépayé ou abonné, avez vous essayé l'espace client sur ordinateur (orange.be) ?

Djo_1812
Chef pisteur

Je suis abonné oui et depuis peu avec smartphone Aha. Rien n’y fait je dois attendre que l’option que j’avais choisi (pour la boîte de messagerie ) et cela ne s’active pas depuis une semaine presque 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Djo_1812 ,

Voulez-vous dire que vous n'avez plus la possibilité de prendre des options via l'app ?

Rizlaine

Djo_1812
Chef pisteur

Et bien j’avais demander à activer la boîte de messagerie visuel (iPhone) et cela bloqué depuis plusieurs jours ça ne s’est pas activé 

0 Compliments