annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange OneNumber : 1 seul numéro sur mobile et smartwatch ?

Discussion créée le: 02-12-21 15h07

Réponses: 4 réponses

olicharl
Pisteur expérimenté

Orange OneNumber : 1 seul numéro sur mobile et smartwatch ?

Bonjour la Communauté !

J'ai acheté en France en décembre 2020 une Smartwatch Samsung Galaxy 3 LTE 4G, qui peut fonctionner de manière autonome avec une e-SIM. Le problème c'est que Orange Belgique annonce la fameuse fonctionnalité "OneNumber" depuis près d'un an, mais je ne vois rien venir... Cette fonctionnalité "OneNumber" permet d'avoir un numéro unique de GSM à la fois sur le téléphone mobile et sur la montre. De telle sorte que si par exemple, vous sortez faire un jogging et que vous laissez votre mobile à la maison, mais que vous portez votre Smartwatch au poignet, si quelqu'un vous appelle sur votre mobile resté à la maison, l'appel aboutira en même temps sur votre Smartwatch et vous serez en mesure de répondre à l'appel ou de passer un appel de manière autonome directement au départ de la montre...

Une idée sur la date de disponibilité réelle chez Orange Belgique ?
Je suis intéressé d'être "Beta testeur" si jamais Orange recherche des utilisateurs pour ce type de profil...

Merci.

Olicharl,
Nivelles.

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
DelpF
Apprenti pisteur

Bonjour,

je relance ce post car intéressé également par le onenumber chez orange. Avez vous plus d’infos dessus ?

d’avance merci

 

0 Compliments
olicharl
Pisteur expérimenté

Quelqu'un aurait il des nouvelles quand à la date de lancement de l'option ONENumber chez Orange Belgique ?

0 Compliments
Meliona
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

Je serais aussi intéressée par cette information, si quelqu'un a des renseignements concernant la date de sortie de cette fonctionnalité, je suis preneuse 🙂 

Merci.

Auteurs les plus complimentés