En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-12-21 15h07
Réponses: 4 réponses
Bonjour la Communauté !
J'ai acheté en France en décembre 2020 une Smartwatch Samsung Galaxy 3 LTE 4G, qui peut fonctionner de manière autonome avec une e-SIM. Le problème c'est que Orange Belgique annonce la fameuse fonctionnalité "OneNumber" depuis près d'un an, mais je ne vois rien venir... Cette fonctionnalité "OneNumber" permet d'avoir un numéro unique de GSM à la fois sur le téléphone mobile et sur la montre. De telle sorte que si par exemple, vous sortez faire un jogging et que vous laissez votre mobile à la maison, mais que vous portez votre Smartwatch au poignet, si quelqu'un vous appelle sur votre mobile resté à la maison, l'appel aboutira en même temps sur votre Smartwatch et vous serez en mesure de répondre à l'appel ou de passer un appel de manière autonome directement au départ de la montre...
Une idée sur la date de disponibilité réelle chez Orange Belgique ?
Je suis intéressé d'être "Beta testeur" si jamais Orange recherche des utilisateurs pour ce type de profil...
Merci.
Olicharl,
Nivelles.
Bonjour,
je relance ce post car intéressé également par le onenumber chez orange. Avez vous plus d’infos dessus ?
d’avance merci
Quelqu'un aurait il des nouvelles quand à la date de lancement de l'option ONENumber chez Orange Belgique ?
Bonjour @olicharl
Voir cette réponse récente Re: Quand sera-t-il possible d'activer l'ESim d'un... - Tribe (orange.be)
cdlt,
Bonjour,
Je serais aussi intéressée par cette information, si quelqu'un a des renseignements concernant la date de sortie de cette fonctionnalité, je suis preneuse 🙂
Merci.