En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-03-18 19h16
Réponses: 9 réponses
bonjour la communauté,
je viens posté sur le forum car je ne trouve pas d'informations sur mon problème.
j'ai un iphone 5s avec dernière mise à jour et l'application orange cloud (capacité de 64Gb) installée dessus.
Après avoir eu quelques soucis pour me connecter à mon cloud, j'ai remarqué que depuis je n'arrivais plus à synchroniser mes photos dans mon cloud.
j'ai pourtant essayé toutes les options (en wifi uniquement, wif et réseau mobile et en manuelle) mais rien y fait. J'ai fait ces opérations en étant sur wifi et en 4G.
quand je vais voir dans le menu"mon appareil" il est dit qu'aucune photo n'est synchronisé.
le seul moyen que j'ai trouvé pour les mettre sur mon cloud est de les envoyé depuis l'application "photos" de l'iphone et malgré cette opération, mes photos ne sont pas considérée comme synchronisées par l'application orange cloud.
Avez vous une idée du problème et ou des idées pour y remédier
d'avance je vous remercie pour votre aide
gwennaelleloux
j'ai a nouveau desintallé et réinstaller en 4g et la ca y est.
cependant les "anciennes" photos ne se synchronysent pas, seules les nouvelles le font.
Enfin je suis déjà content que ca refonctionne.
merci à la communauté
je reviens vers vous car de nouveaux ca ne se synchronise plus ..
dois je tout le temps être en 4g pour que sa se synchronise meme si pour le moment cela ne change rien
Dans les paramètres de l’appli tu as bien mis en wifi et données mobiles ?
Sinon tu peux rajouter manuellement les photos en allant dans « mon appareil » sauver mes données et tu cliques sur le +
oui c'est bien activé
et quand j'essaie de les envoyé manuellements rien ne se passe (que j'en envoie une ou plusieurs)
pour les envoyés dans mon cloud, je dois le faire depuis l'application photos
oui c'est bien activé
et quand j'essaie de les envoyé manuellements rien ne se passe (que j'en envoie une ou plusieurs)
pour les envoyés dans mon cloud, je dois le faire depuis l'application photos
Ugh @gwennaelleleloux,
Vous pouvez suivre le manuel d'utilisation de l'application cloud via notre FAQ 🙂
Il y'aura des clés et des manipulations proposées afin de télécharger votre contenu de manière simplifié ^^
Si jamais vous n'y parvenez pas, notre équipe Customer service pourra vous accompagner dans les différentes étapes de configuraiton de celui-ci.
Que vos photos voguent dans les cieux
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |