annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange cloud

Discussion créée le: 18-03-20 11h32

Réponses: 4 réponses

Houngans
Pisteur confirmé

Orange cloud

Bonjour, 

Je possédais un abonnement panthère à 40 euros et je suis passé en go unlimited toujours à 40 euros mais avec plus de data. (il est possible que je me trompe sur le nom de l'ancien abonnement).

Avec l'ancien abonnement j'avais 500go de cloud et maintenant je n'y aurai plus droit d'ici 60jours.

Je n'ai vu aucun message concernant cela lors de mon changement. 

Est-ce normal ? 

Je peux migrer vers un autre 500go(voir photo) mais quelle conséquence ? Quel prix ? 

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Houngans 

Dans ce message ils parlent de 500 gb pour 0,99€ https://community.orange.be/t5/Options-et-services/Coyote-amp-les-nouveaux-abonnements-go/m-p/49581/...

 

cdlt,

 

 

td4500
Chef guérisseur

les client orange pourrais aux moins prendre la peine de se renseigner avant de migré leur abos

orange cloud et supprimer dans les nouvelles formule. de même que coyote .

bien a vous

0 Compliments
Houngans
Pisteur confirmé

Ca devrait être précisé lors du changement quand même. Je n'ai rien eu à lire lors du changement d'abonnement. A part un control à confirmer mais qui fait de toutes facons partie de l'abonnement.

Leur réponse me fait rire également, vous n'êtes pas perdu, il y a des solutions comme google drive et autres. J'ai envie de répondre qu'il y a des solutions à orange, comme proximus ou encore viking.. 

Houngans
Pisteur confirmé

Merci je vais y jeter un oeil

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés