annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange cloud

Discussion créée le: 30-04-20 14h19

Réponses: 1 réponse

stef-henry
Éclaireur novice

Orange cloud

Bonjour, 

J'avais un compte orange cloud avec mon ancien numéro (et donc ancien abonnement téléphone). J'ai changé en janvier dernier de gsm. J'ai du, pour se faire, changer de numéro. 

Cela fait plusieurs fois que je reçois un mail disant que mon compte cloud va etre supprimé dans qqs jours. Cependant je ne veux pas perdre toutes mes photos et videos notamment qui sont sur ce compte cloud. est-ce qu'il est possible de faire un nouveau compte avec mon nouveau numéro et ainsi transférer tous les fichiers d'un compte cloud à l'autre? 

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si je me souviens bien, l'identifiant du cloud de Orange est le n° de téléphone.  Donc, oui, on peut faire un nouvel accès avec un autre n° ...pour autant que ce ne soit pas un abonnement Go parce que le cloud est supprimé pour tous les abonnements Go.

J'ai l'impression que Orange veut se débarrasser de son cloud pour tous les clients.  A votre place, si c'est pour des photos, je regarderais du côté de Google Photos ou le stockage est illimité (en fonction de la résolution des photos mais il y a de la marge).  Il y a aussi tous les autres clouds, payants ou non, ou Flickr (payant mais orienté photos).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés