En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-04-20 14h19
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
J'avais un compte orange cloud avec mon ancien numéro (et donc ancien abonnement téléphone). J'ai changé en janvier dernier de gsm. J'ai du, pour se faire, changer de numéro.
Cela fait plusieurs fois que je reçois un mail disant que mon compte cloud va etre supprimé dans qqs jours. Cependant je ne veux pas perdre toutes mes photos et videos notamment qui sont sur ce compte cloud. est-ce qu'il est possible de faire un nouveau compte avec mon nouveau numéro et ainsi transférer tous les fichiers d'un compte cloud à l'autre?
Merci
Bonjour,
Si je me souviens bien, l'identifiant du cloud de Orange est le n° de téléphone. Donc, oui, on peut faire un nouvel accès avec un autre n° ...pour autant que ce ne soit pas un abonnement Go parce que le cloud est supprimé pour tous les abonnements Go.
J'ai l'impression que Orange veut se débarrasser de son cloud pour tous les clients. A votre place, si c'est pour des photos, je regarderais du côté de Google Photos ou le stockage est illimité (en fonction de la résolution des photos mais il y a de la marge). Il y a aussi tous les autres clouds, payants ou non, ou Flickr (payant mais orienté photos).