annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange coud mail

Discussion créée le: 14-06-19 16h23

Réponses: 2 réponses

jacko
Pisteur vétéran

Orange coud mail

RÉSOLU

Bonjour,

Quand je suis passé Orange, j'ai installé l'application Orange Cloud sur mon téléphone.

Mais je ne l'utilise quasiment pas, donc j'ai désinstallé l'appli.

Et je reçois régulièrement des mails de Orange Cloud Team : "Vos GB vous attendent"

Comment fait-on pour ne plus recevoir ces mails, qui ne servent à rien, selont moi.

A part bloquer l'expéditeur, je ne vois pas, mais ce serait dommage de bloquer..

 

Merci à vous

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Suite à la polique du Web, vous avez toujours une mention sous les mails avec la possibilité de vous désinscrire des newsletters. Voici quelques exemples :

View on Web | Unsubscribe
141 Portland St. 9th Floor, Cambridge, MA 02139
Se désinscrire  |  Aide
Vous recevez des e-mails de notifications de LinkedIn.
Change email preferences.

Get Trello for iPhone and iPad, Android, and more.

Voilà, ce sont quelques exemples de mails à caractère publicitaire où vous avez toujours une référence pour vous en désinscrire. Ceux-ci se trouvent tout en bas en petits caractères. D'autres, vous demandrons d'aller directement sur les préféfences mails. 

Attention, Orange a un système particulier avec ce message : 

Assurer votre tranquillité et protéger votre intimité sont des valeurs auxquelles 
nous tenons tout particulièrement. C’est pourquoi nous essayons de limiter au maximum
nos communications en gardant uniquement celles qui nous semblent pertinentes
ou avantageuses pour vous. 

En réalité, Orange vous demande proactivement les offres que vous voulez recevoir via votre profil, vous pouvez dès lors aller sur votre espace client et décocher les cases si vous voulez être en paix avec la publicité ! 1.PNG

Voilà, j'espère avoir été complet sur la publicité sur Internet.

Bonne soirée 🙂 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Quand je suis passé Orange, j'ai installé l'application Orange Cloud sur mon téléphone.

Mais je ne l'utilise quasiment pas, donc j'ai désinstallé l'appli.

Et je reçois régulièrement des mails de Orange Cloud Team : "Vos GB vous attendent"

Comment fait-on pour ne plus recevoir ces mails, qui ne servent à rien, selont moi.

A part bloquer l'expéditeur, je ne vois pas, mais ce serait dommage de bloquer..

 

Merci à vous

Ugh @jacko,

Vous pouvez arrêter l'envoi de ces mails périodiques en allant sur votre cloud via internet (donc via votre pc). Il faut ensuite aller dans votre profil et décocher la case "envoyez-moi des résumés périodiques par mail sur les activités de mon compte".

Découvrez bientôt la nouvelle structure de TRIBE !

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Quand je suis passé Orange, j'ai installé l'application Orange Cloud sur mon téléphone.

Mais je ne l'utilise quasiment pas, donc j'ai désinstallé l'appli.

Et je reçois régulièrement des mails de Orange Cloud Team : "Vos GB vous attendent"

Comment fait-on pour ne plus recevoir ces mails, qui ne servent à rien, selont moi.

A part bloquer l'expéditeur, je ne vois pas, mais ce serait dommage de bloquer..

 

Merci à vous

Ugh @jacko,

Vous pouvez arrêter l'envoi de ces mails périodiques en allant sur votre cloud via internet (donc via votre pc). Il faut ensuite aller dans votre profil et décocher la case "envoyez-moi des résumés périodiques par mail sur les activités de mon compte".

Découvrez bientôt la nouvelle structure de TRIBE !

Totem

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Suite à la polique du Web, vous avez toujours une mention sous les mails avec la possibilité de vous désinscrire des newsletters. Voici quelques exemples :

View on Web | Unsubscribe
141 Portland St. 9th Floor, Cambridge, MA 02139
Se désinscrire  |  Aide
Vous recevez des e-mails de notifications de LinkedIn.
Change email preferences.

Get Trello for iPhone and iPad, Android, and more.

Voilà, ce sont quelques exemples de mails à caractère publicitaire où vous avez toujours une référence pour vous en désinscrire. Ceux-ci se trouvent tout en bas en petits caractères. D'autres, vous demandrons d'aller directement sur les préféfences mails. 

Attention, Orange a un système particulier avec ce message : 

Assurer votre tranquillité et protéger votre intimité sont des valeurs auxquelles 
nous tenons tout particulièrement. C’est pourquoi nous essayons de limiter au maximum
nos communications en gardant uniquement celles qui nous semblent pertinentes
ou avantageuses pour vous. 

En réalité, Orange vous demande proactivement les offres que vous voulez recevoir via votre profil, vous pouvez dès lors aller sur votre espace client et décocher les cases si vous voulez être en paix avec la publicité ! 1.PNG

Voilà, j'espère avoir été complet sur la publicité sur Internet.

Bonne soirée 🙂 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés