annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange ment à ses clients

Discussion créée le: 09-02-24 15h37

Réponses: 7 réponses

Naïma70
Pisteur confirmé

Orange ment à ses clients

Voici une semaine que je tél plusieurs fois à orange pour récupérer mes 399€ suite à l'annulation d'achat d'un gsm en ligne. Ils m'ont dit d'attendre 48h pour récupérer mon argent, puis de nouveau Orange me dit mercredi 7/02 via messenger, vous les récupérerai ce 09/02!!! Aujourd'hui un operateur Orange me dit d'attendre 48h...Voilà comment Orange vol ses clients et vs oblige à laisser dormir votre argent chez eux. ORANGE = MENSONGE ET VOL DEGUISE!!!!! PLAINTE VA ETRE DEPOSEE AUJOURD'HUI et l'arrêt de la domiciliation puisqu'ils ne daignent pas me rembourser des 399 € 

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Gregory
Sage
Sage

bonjour,

> Petite question : vous travaillez pour Orange ?

Non, simple client qui croit qu'accuser Orange de voleur en de menteur n’accélère pas le remboursement

 

 

Naïma70
Pisteur confirmé

Ne tentez pas de justifier Orange quand vous n'êtes pas dans le cas, ne savez le contexte et ne vivez pas la situation! Ne pas rembourser le client d'un montant conséquent 399€ pour aucun article reçu est du vol pur et simple! Je vous signale pour votre gouverne qu'il y a de ce que j'ai pu voir, lire une 20aine de clients qui peinent à récupérer leur argent avec le même schéma mensonger que je vis "vs les recupererez ds 48h" Même discours à tous mais il s'est passé des semaines! Si vs avez suffisamment d'argent à laisser dormir chez un Operateur, grand bien vous fasse!

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour

 

Si vous avez fait toutes les démarches prévues auprès d'orange et sans réponse de leur part, il vous reste la possibilité via le médiateur des télécoms :  https://www.mediateurtelecom.be/introduire-une-plainte/plainte-mediation/

de déposer plainte.

 

Et après, si cela n'est suffisant (c'est rare), il ne reste que la possibilité d'aller en justice, si vous avez une assurance « défense en justice», sinon cela sera onéreux et de dépasser le montant à récupérer.

 

 

 

 

Auteurs les plus complimentés