En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-11-24 08h11
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Je n’arrrive pas à aller dans mon espace client via le site Orange…
J’arrive bien à me connecter sur le site, (il est écrit bonjour Lionel), mais j’ai un message 404 page non trouvé
Je ne peux pas prendre l’application Orange, mon numéro de gsm est chez Proximus.
Comment pourrais-je avoir accès à mes données de chez Orange ? Factures etc.. ?
Merci
Bonjour @Zeriusse13 ,
Le problème est-il toujours d'actualité ?
Avez-vous déjà essayé d'utiliser un autre navigateur que Safari ou de vous connecter via votre ordinateur?
Si le problème persiste, je vous conseille de prendre contact avec le service client d'Orange, si ce n'est pas déjà fait.
Bien à vous,
YousraB
Bonjour @Zeriusse13
Sans n° de GSM, cela ne fonctionne pas sur smartphone. Il faut passer par un navigateur web sur PC ou Mac.