En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-09-24 07h13
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Désolée je ne sais pas si je suis au bon endroit
Je suis actuellement chez orange pour les abonnements mobiles mais je vais passer de proximus à orange pour l’internet et la tv le technicien passe ce vendredi on m’à donc conseiller d’attendre et de faire les démarches moi même par après auprès de proximus pour l’arrêt de mes abonnements chez eux
Pourriez-vous m’indiquer comment faire je suis un peu perdue.
Pourriez-vous me dire si je vais conserver la même adresse mail car personne n’à pu me renseigner .Et dans le cas contraire quand vais je avoir la nouvelle.
On a également pris l’options football pour la tv l’abonnement va t’il être effectif directement.
Merci d’avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @papaya
En Belgique, si vous aviez une adresse mail de type "@skynet.be" la période de conservation de l’adresse e-mail par l’ancien opérateur internet est de 18 mois après la résiliation. Après cette période, l’opérateur peut décider de supprimer l’adresse e-mail ou de proposer des options pour la conserver. Je vous conseille d'ouvrir une adresse non-liée à un opérateur comme Hotmail, Gmail, Proton Mail, etc.
Merci pour les informations
Mais malheureusement l’installation n’a pa pu se faire donc pas de changement pour moi
Bonjour @papaya
En Belgique, si vous aviez une adresse mail de type "@skynet.be" la période de conservation de l’adresse e-mail par l’ancien opérateur internet est de 18 mois après la résiliation. Après cette période, l’opérateur peut décider de supprimer l’adresse e-mail ou de proposer des options pour la conserver. Je vous conseille d'ouvrir une adresse non-liée à un opérateur comme Hotmail, Gmail, Proton Mail, etc.
Bonjour,
Je peux déjà vous dire que vous allez conserver votre adresse e-mail parce qu'elle n'est pas liée aux entreprises de télécommunication comme Proximus ou Orange mais plutôt à des entreprises comme Microsoft, Google, ou autre.
En ce qui concerne l'abonnement TV, il devrait être effectif directement à moins d'attendre quelques heures l'installation du logiciel et/ou des mises à jour, mais ça devrait être rapide.
J'espère que ça répond à une partie de vos questions
Bonne journée,