- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Passer d abonnement avec e-sim a carte prepayé
Bonjour (desolé pour mon francais)
J ai un iphone avec une carte physique de mon employeur (donnes presque ilimités) et un e-sim avec mon numero privé. La e-sim etait avec une suscription Go Intense 30 Gb que evidentement je n ai plus besoin.
La semaine derniere j ai demandé a Orange de passer (avec date du samedi) la e-sim a une carte prepayé simplemente pour conserver mon numero prive pour SMS ou contacts qui appel a ce numero.
Ce lundi 17 mon numero e-sim ne fonctionne plus. J ai recu un email de welcome Tempo Touch en disent que je dois recharger pour l activer. (Je suis expatriate avec carte id special) docn sans chip. J ai fait la recharge (20 Euros) et le numero ne fonctione encore et bien sure je n ai pas recu le sms de conformation de la recharge parce le numero ne marche pas.
SI j essaie de appeler a Orange 5000 j ai un loooong message en flamand que je ne comprend pas...Il me semble que le service n est pas tres correcte ...non? Pourquoi ils m ont coupé mon numero e-sim?. J ai besoin de maintenir ce numero active!!
Merci
Ah..je ne peux entres plus dans My Space
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
D'après ce que je vois sur le site de Orange.be, la e-sim ne fonctionne pas avec des cartes prépayées. Pour conserver la e-sim, vous devez avoir un abonnement.
Pour contacter Orange (le 5000 ou +32 2 745 95 00 depuis l'étranger), vous pouvez aussi envoyer un message privé via Messenger ou Twitter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Resolú apres 5 jours hors service dans une magasin orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suis a Belgique ...et j ai essayé avec les deux numeros...meme manque de response. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, @fmunoz
Essaye de contacter Orange par Messenger ou Twitter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci...je l ai fait deja il y a 6 heures et pas de response 😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Resolú apres 5 jours hors service dans une magasin orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui bien sûr
