En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-12-18 11h39
Réponses: 11 réponses
Je viens d appeler le service clientèle, pour le suivi de ma modification d abonnement ( favorable envers Orange), je suis tombée sur une personne désagréable, qui me "hurlait" dessus, en répondant a mes questions me faisant passer pour une "imbécile", elle était tellement enervée, qu elle n écoutait meme pas mes explications, me coupant la parole avec un ton très très très désagréable, a une tel point que j ai du lui raccrocher au nez pour mettre fin a sa "colère". Je suis depuis longtemps une cliente chez Orange et je trouve cela HONTEUX, de traiter ses clients de la sorte, je pense meme changer d operateur. Je suis sur le point de TOUT RESILIER ( 3 abonnements). Quelle image cette personne a-t-elle donné a Orange? pas très bonne croyez-moi....
Je viens d'avoir la même expérience que vous.
Je viens d'avoir la même expérience que vous.
Bonjour @Glo,
Pensez à marquer votre interlocuteur en plaçant un @ devant son pseudo afin qu'il ait la notification et qu'il puisse vous répondre.
Vous pouvez également citer son post précédent en cliquant sur le " lorsque vous écrivez votre message.
Cela rendra la conversation plus claire pour tous et ce sera plus efficace 🙂
N'hésitez pas à visiter ce forum pour trouver une réponse à votre question. Vous pouvez également poser votre question dans la bonne catégorie afin que les autres tribers vous viennent en aide.
Nelson
ah ben on a dû tomber sur la même personne c'est inadmissible !!!
N'hésitez pas à envoyer un petit message à l'équipe Webcare d'Orange. Ils sont supers réactifs et pourront très certainement résoudre cette situation trèèèès rapidement 🙂
Alex !
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |