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Discussion créée le: 06-12-18 11h39
Réponses: 11 réponses
Je viens d appeler le service clientèle, pour le suivi de ma modification d abonnement ( favorable envers Orange), je suis tombée sur une personne désagréable, qui me "hurlait" dessus, en répondant a mes questions me faisant passer pour une "imbécile", elle était tellement enervée, qu elle n écoutait meme pas mes explications, me coupant la parole avec un ton très très très désagréable, a une tel point que j ai du lui raccrocher au nez pour mettre fin a sa "colère". Je suis depuis longtemps une cliente chez Orange et je trouve cela HONTEUX, de traiter ses clients de la sorte, je pense meme changer d operateur. Je suis sur le point de TOUT RESILIER ( 3 abonnements). Quelle image cette personne a-t-elle donné a Orange? pas très bonne croyez-moi....
Je viens d'avoir la même expérience que vous.
Je viens d'avoir la même expérience que vous.
Bonjour @Glo,
Pensez à marquer votre interlocuteur en plaçant un @ devant son pseudo afin qu'il ait la notification et qu'il puisse vous répondre.
Vous pouvez également citer son post précédent en cliquant sur le " lorsque vous écrivez votre message.
Cela rendra la conversation plus claire pour tous et ce sera plus efficace 🙂
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Nelson
ah ben on a dû tomber sur la même personne c'est inadmissible !!!
N'hésitez pas à envoyer un petit message à l'équipe Webcare d'Orange. Ils sont supers réactifs et pourront très certainement résoudre cette situation trèèèès rapidement 🙂
Alex !