- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Plan tarifaire : Retour vers Tempo Touch
Bonjour, j’aurais besoin d’un petit renseignement concernant mon plan tarifaire svp.
Voici : à la base je possède une carte prépayée tempo touch, mais depuis les modifications on m’a fait passée en tempo giga sans que je n’aie rien demandé. Le soucis est que ça ne m’arrange pas car je n’ai plus les mêmes avantages qu’avant. J’ai donc changé de plan tarifaire via l’espace client pour repasser en tempo touch, et j’ai bien reçu le sms de confirmation sauf que sur l’app MyOrange le changement n’y est pas et je suis toujours en tempo giga.
J’aimerai bien savoir si j’étais bien repassée à la formule tempo touch ou pas ?
Merci d’avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ugh @Yasna
Il faut compter en principe une semaine au plus tard pour que le changement soit visible sur l'application My Orange.
Que l'esprit de la Tribu vous accompagne
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Yasna il faux un délais de 48 heures patience
bien a vous
