- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème Application MY orange
Bonjour,
pas mal de fois quand j’essaye d’ouvrir l’application pour vérifier ma consommation, l’application ne s’ouvre pas ou prends vraiment beaucoup du temps.
j'aimerais savoir la raison ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Essaye de redémarrer ton téléphone ou de réinstaller l’application. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Moi j’ai l’impression que ça rame plus quand je ne me suis pas connectée depuis longtemps sur l’application avec du wifi mais je peux me tromper, ce n’est qu’une impression...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Moi j’ai l’impression que ça rame plus quand je ne me suis pas connectée depuis longtemps sur l’application avec du wifi mais je peux me tromper, ce n’est qu’une impression...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ah c’est possible aussi mais maintenant ça fonctionne 🤞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Essaye de redémarrer ton téléphone ou de réinstaller l’application. Bonne journée