Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ensar09
Pisteur confirmé

Problème Application MY orange

RÉSOLU

Bonjour,

pas mal de fois quand j’essaye d’ouvrir l’application pour vérifier ma consommation, l’application ne s’ouvre pas ou prends vraiment beaucoup du temps.

j'aimerais savoir la raison ?

merci

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
eve2212
Pisteur expérimenté

Moi j’ai l’impression que ça rame plus quand je ne me suis pas connectée depuis longtemps sur l’application avec du wifi mais je peux me tromper, ce n’est qu’une impression...

Ensar09
Pisteur confirmé

Ah c’est possible aussi mais maintenant ça fonctionne 🤞

lambjuli
Éclaireur novice

Essaye de redémarrer ton téléphone ou de réinstaller l’application. Bonne journée 

Auteurs les plus complimentés