En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-08-19 13h33
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour , pour ma carte prépayée Tempo Easy dans l'espace client , je n'arrive pas à modifier mon adresse email et téléphone mobile de contact .
En effet , j'obtiens constamment le message suivant:
Résolu ! Accéder à la solution.
Finalement , j'ai appelé le service technique au 5000 , le changement devrait s'afficher sous 48h dans l'espace client correctement , je reviendrai ici pour dire si c'est résolu!
En attendant , j'ai modifié mon abonnement de tempo easy à colibri (promo à 4 euros) pour résoudre le problème à coup sûr...
Bonjour,
J'ai appelé hier 3 X le service clientèle , ils m'ont dit qu'il me changerait manuellement mon adresse mail,
Toujours rien n'a changé que faire?
Le service client ne tiendrait pas compte des demandes des clients prépayés?
J'étais pour Orange il y a quelques années, mais là vous me decevez de plus en plus,
En espérant trouver une solution et résoudre mon problème,
Merci d'avance,
Alexis.
Finalement , j'ai appelé le service technique au 5000 , le changement devrait s'afficher sous 48h dans l'espace client correctement , je reviendrai ici pour dire si c'est résolu!
En attendant , j'ai modifié mon abonnement de tempo easy à colibri (promo à 4 euros) pour résoudre le problème à coup sûr...
Le changement a t il été fait ? De mon côté j'ai le même problème et rien ne bouge
Le changement a t il été fait ? De mon côté j'ai le même problème et rien ne bouge
Ugh @Pioum
Totem se demande si votre souci est résolu ?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle 🙂
"Que l'esprit tribe vous accompagne"
Totem