En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-04-18 12h36
Réponses: 13 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour a tous,
Donc voilà j'ai fait un abonnement chez Orange hier j'ai pris la formule Koala donc il est écrit que le coyote est inclus dans votre abonnement j'ai télécharger l'application j'arrive ou il est écrit (connexion , inscription et client Orange) donc je clique sur client Orange et là il me met désolé, Coyote prenium n'est pas inclus dans votre plan tarifaire. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Votre changement d’abonnement n’est sûrement pas encore actif. Attendez de recevoir l’sms vous avertissant que votre nouvelle formule d’abonnement est activée pour lancer Icoyote . Vous pouvez aussi Télécharger l’application gratuite « my orange « pour voir si votre changement d abonnement est deja actif .
Bien à vous ,
Bonjour a tous,
Donc voilà j'ai fait un abonnement chez Orange hier j'ai pris la formule Koala donc il est écrit que le coyote est inclus dans votre abonnement j'ai télécharger l'application j'arrive ou il est écrit (connexion , inscription et client Orange) donc je clique sur client Orange et là il me met désolé, Coyote prenium n'est pas inclus dans votre plan tarifaire. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide
Ugh @tazzmania,
L'option Coyote est effectivement inclue dans votre plan tarifaire Koala. Il faut cependant patienter 2 à 3 jours avant de pouvoir télécharger l'application.
Il faut que l'application soit téléchargée via votre 3G/4G 🙂
Que le coyote vous permette de parcourir nos contrées,
Totem
@Seb007@ a écrit :J'ai le même soucis, client Koala, j'ai installé l'appli en 3/4G, j'ai attendu 3 jours pour l'installé. j'ai redémarré mon gsm. quand je clique sur "client orange", Il me dit quand même que je ne suis pas un client premium...une idée bonne à prendre ou une démarche spéciale à réaliser.
D'avance merci pour vos réponses.
Seb
Mmmhhh... déjà essayé de désinstaller et réinstaller l'app? Ou que tu es bien indiqué comme Koala dans ton compte client ou via l'app? 🙂
Oui oui, je vous confirme que c'est tout à fait normal. On y passe quasi tous, réessayez ds 48 heures, je suis sûr que ça fonctionnera. Attendez juste. Vous l'avez bien télécharger en 4g donc c'est nickel. Y a plus qu'à... Attendre 😉
Bonjour
nous voici mercredi soit 72h ouvrables après mon transfert vers Orange aigle et ce matin je télécharge à nouveau coyote via 4G et en me connectant il me dit que je dois être connecté au réseau mobile orange
bien sur orange ne répond pas
quelqu’un pourrait il m’aider? Je désespère là
merci Tribe
Bonjour
nous voici mercredi soit 72h ouvrables après mon transfert vers Orange aigle et ce matin je télécharge à nouveau coyote via 4G et en me connectant il me dit que je dois être connecté au réseau mobile orange
bien sur orange ne répond pas
quelqu’un pourrait il m’aider? Je désespère là
merci Tribe
Ugh @raphab,
Avez-vous pu utiliser votre abonnement iCoyote?
Sinon la meilleure chose à faire est de contacter directement la tribu Customer service ou la tribu Webcare sur les réseaux pour qu'ils vous viennent en aide.
Que le coyote vous guide sur votre chemin !
Totem
@tazzmania@ a écrit :
Bonjour a tous,
Donc voilà j'ai fait un abonnement chez Orange hier j'ai pris la formule Koala donc il est écrit que le coyote est inclus dans votre abonnement j'ai télécharger l'application j'arrive ou il est écrit (connexion , inscription et client Orange) donc je clique sur client Orange et là il me met désolé, Coyote prenium n'est pas inclus dans votre plan tarifaire. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide
Bonjour @tazzmania!
Je fais la chasse aux solutions aujourd'hui! 😉
Est-ce que les réponses de @JDemoer et @Totem étaient correctes et vous ont aidé? 🙂
Belle journée!
Candice
Bonjour a tous,
Donc voilà j'ai fait un abonnement chez Orange hier j'ai pris la formule Koala donc il est écrit que le coyote est inclus dans votre abonnement j'ai télécharger l'application j'arrive ou il est écrit (connexion , inscription et client Orange) donc je clique sur client Orange et là il me met désolé, Coyote prenium n'est pas inclus dans votre plan tarifaire. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide
Ugh @tazzmania,
L'option Coyote est effectivement inclue dans votre plan tarifaire Koala. Il faut cependant patienter 2 à 3 jours avant de pouvoir télécharger l'application.
Il faut que l'application soit téléchargée via votre 3G/4G 🙂
Que le coyote vous permette de parcourir nos contrées,
Totem
J'ai le même soucis, client Koala, j'ai installé l'appli en 3/4G, j'ai attendu 3 jours pour l'installé. j'ai redémarré mon gsm. quand je clique sur "client orange", Il me dit quand même que je ne suis pas un client premium...une idée bonne à prendre ou une démarche spéciale à réaliser.
D'avance merci pour vos réponses.
Seb